Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
1 novembre 2013

Tenue du moi de septembre

Coucou,

Je rattrape toujours mon retard!

Voici ma tenue du moi de septembre: celle que j ai porté pour la rentré de mon fils!

Je voulais aussi me faire le jean's,j'ai trouvé un modèle sympa dans un fait main. J'ai acheter le tissu à La Bricolerie (qui a malheureusement fermé); un très beau jeans gris. J'ai repris le patron, repris sur le tissu! et.... mon beau pantalon est toujours dans ma pile des choses à me faire! Il n'a pas fait le poids contre mon envie de robe! (d'ailleur mes trois prochaines tenue sont des robes).

Donc pour la rentrée de mon fils, Je portais une blouses Airelle de chez Deer And Doe

En batiste FSD,rose à cerises grises, et cotonnade grise FSD

100_2667
100_2668

Surpiqûre rose pour trancher!

100_2669

Je n'ai rien retouché,elle est très confortable. En cette matière,elle est juste un peu transparente.

Bientôt,je vous présente une créatrice super sympa,ma tenue d'octobre, le dernier chouette kit et ma première robe Rock à Billy!

Bis créatives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahouuu, j'aime beaucoup cette blouse, elle te va à ravir !
M
Comme tu es belle !!!
P
sympa cette blouse tu la porte très bien
A
encore un chouette modèle et une très belle interprétation! j'aime beaucoup le choix de tes tissus! ♥
S
Très chouette ... c'est pas bien de mettre des projets de côté (lol !!) J'ai hâte de voir la robe rock à billy. A +<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité