Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
2 août 2014

La tête dans les nuages (part 2)

Coucou,

Et oui deux posts en moins d une semaine qui l'eu cru!!!! Mais il fallait bien que je vous montre ce que j ai reçu de la part d'Aurélie pour notre échange "bohème"

C'est avec une excitation non négligée, que j'ai sauté sur ma factrice le jour supposé de l'arrivé de mon colis! Bon je suis folle, mais ma gentille factrice alias Céline, a l'habitude de me voir débouler comme une folle quand je dois recevoir un colis!!!!!

Et la stupeur le colis est énorme:

100_3227

remplie de chose que pour moi!!!!!

100_3228

Comme elle sait que je surveille ma ligne, une magnifique boite (qui m'accompagne sur mes marché), avec de savoureux thé et infusions! coup de coeur pour celle au citron et gingembre!!!!

100_3229

une pince a cheveux, que je n ai pas le droit de mettre sous peine de me faire arraché les cheveux par ma fille qui de transforme en princesse, un miroir et un badge,

100_3230

J'ai la chance d'avoir une mascotte de choc, une fée de laine et de tissu trop choux que j adore!!!!

100_3231

 

Elle a vite rejoint sa famille avant de s'envoler!!!

 

100_3233

 

 

100_3232

mais aussi..... un plantain (Deer and Doe) très coloré que j'adore!!!!!

100_3234

une jupe chardon (Deer and Doe)

100_3242

avec un super jolie motif

100_3243

et un châle assorti!!!!!

100_3246

La seule photo ou je porte ma barette

100_3236

Le badge mis en place avec ses copains sur mon sac de tricot!!!!

100_3241

 

Je vous l'avez dit que j avais été gaté!!!!!

100_3247

Une gros merci pour ce super échange!!!!!!

Je vous montre bientôt d autre choses!

Bis créatives

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me balade parfois chez toi... et comme mes balades sont agréables je me suis permise de t'associer au liebster award. Je ne t'explique pas tout ne détails... faut répondre à quelques questions ;-p
M
Effectivement, tu as été super gâtée :D Tout est vraiment très chouette, j'adore moi lol
A
de toute façon, avec Margotte, difficile d'avoir de mauvaises surprises!<br /> <br /> très chouette colis! et haut en couleurs comme sa créatrice!
A
je suis bien contente que ça t'aille si bien ! Tu es toute jolie !!! bises :)
A
De très jolis cadeaux !!!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité