Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
7 avril 2014

Echange Special enfant avec Mamounette N

Coucou,

Avec Mamounette N, on aime bien faire des échanges. Depuis le temps que je zieute sur les magnifique robes qu'elle fait pour ces filles, on s'est qu'un échange spécial petits loups pourrai être sympa!

Pour moi, des habits pour mes doudous, pour elle, ... ma spécialité des sacs bien sur, avec un petit défit (sinon c est pas drôle!!!).

Pas vraiment de code couleur, ni pour l une ni pour l autre. Pour ces princesse, un sac de sport pour sa danseuse et un sac de mini grande pour sa presque ado!

Moi les sacs de sport, je n'en ai jamais fait. Je suis parti sur une base de sac polochon fait un peu a ma sauce!!!

Ça donne:

echange mamounetten4 (26)

echange mamounetten4 (14)

echange mamounetten4 (24)

 

 

echange mamounetten4 (20)

simili cuir rose, coton et moletons

pour sa grande, un sac à main

echange mamounetten4 (6)

echange mamounetten4 (22)

Un mini bulle en jean et doubler en coton, accompagné d'un petit porte monnaie (pour ses 1eres économie)

 

Il fallait bien sur une surprise pour Nadège donc:

echange mamounetten4 (3)

je lui ai fait un sac Bulle dans les mêmes tissus que sa grande....

echange mamounetten4 (15)

Et comme ça me faisait rire, j ai fait une petite pochette pour sa petite!!!

echange mamounetten4 (33)

Portés par les filles!!! Perso j adore!!!! Merci pour cette photo!!!

 

Nadège nous a beaucoup gaté aussi!

Pour Benjamin, un ensemble Réjoui-Badin

echange mamounetten4 (13)

echange mamounetten4 (16)

Benjamin était super content, il a adoré les guitares!!!

echange mamounetten4 (17)echange mamounetten4 (11)

echange mamounetten4 (25)

Romane a eu une magnifique Angélique et un serre tête assorti

echange mamounetten4 (7)echange mamounetten4 (21)

echange mamounetten4 (4)echange mamounetten4

echange mamounetten4 (8)

Elle danse quand on lui mets sa jolie robe et ne veut plus décoller de son serre tête!!!!

Nadège n'a pas résisté et m'a gâté aussi:

echange mamounetten4 (27)

Une jolie carte et un magnet Gorjuss parce qu'on adore, des flex trop beau (je sais déjà ou vous les verrez!!!) et des BO trop top!!!!

Pour le clin d'oeil:

100_3110

Elle comprendra!!!

Encore merci ma belle pour ce magnifique échange!!!!

 

Bientôt je vous montre mon échange d'anniversaire avec Lexie, et bien d'autre chose!!!

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y a pas à dire, tu es la reine des échanges! c'est vraiment dommage que j'ai trop peu de temps... en tout cas, bravo à toi et aux autres "échangeuses", beaucoup de talent et de créativité!
A
un joli échange ! tes sacs sont top !
A
Très joli et très réussi cet échange. Tu as assurée pour les sacs !
M
Ah ouais trop bien les bo avec ton plantain, merci pour la photo !!! ;-) et merci encore pour ce bel échange !
L
wahou!!! quel bel éhange!! vous êtes trop forte!!<br /> <br /> ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie mes photos ;-)
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité