Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
27 septembre 2013

Echange avec Lexie (part 2)

 

 

 

Coucou,

Voici, les merveilles que Lexie m'a fait en échange de son sac!!!

Une magnifique Datura, que j adore:

88439815_p

88439887_o

88439975_o

Et un sautoir, qui va juste parfaitement dans on nouveau style!!!!

IMGP4385

IMGP4386

 

Merci ma belle, c'est juste parfait!!!!

 

Bientot je vous montre..... pleins de choses j'ai énormément de retard!!!

Bis créatives!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mais tu en avais déjà eu une de datura non ? chanceuuse ;)
M
Tu fais toute sage dans cette belle Datura !!
A
la "Datura", c'est juste un super modèle! et la tienne est très jolie!<br /> <br /> bel échange!
L
C'est très mignon ! J'adore l'association des tissus :) En tout cas ça te va à ravir ! :)
S
C'est vrai que tu ne postes pas souvent en ce moment .... moi non plus lol.
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité