Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
31 juillet 2014

La tête dans les nuages colorés!

Coucou,

Il y a quelques semaines, après un harcèlement de chaque instant, Margotte au Pomme acceptait un échange avec moi! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Passé l'exitation il fallait acter. Après quelques mails sur le contenu, les tailles, les allergies.... on se lance.

J ai pris énormément de plaisir à coudre pour elle! On est parti sur le thème Bohème, un peu rêveuse.... alors j ai imaginer une robe et pour une fois je me suis lancé en free style.

Voila ce que ça donne:

une robe avec un bustier en jersey tout doux rose fushia et une jupe froncée en coton tout léger très fleuri

100_3206

Le tout avec une ceinture, pour marqué la taille. (tuto de la ceinture tiré d'un Fait Main)

100_3207

100_3208

Je l'ai accompagné d un snood d'été en coton....

100_3209

.....et bien sur d'un sac. Un tote en jean très flexé!!!!!

100_3205

 

J'ai crocheter un petit panier en rafia extrapoler du livre "Ma Déco en Liberty" de Libertylle

100_3212

je l'ai remplie de diverses choses de mercerie que j aime,

100_3211

 

et bien sur un peu de chez moi avec une jolie boite de bergamotes

 

100_3210

Je n'ai pas été en reste! je vous montre tout bientôt! promis!!!!

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUHHHHHHHH je suis fan, tes créas sont vraiment trop trop bien ! La robe est juste magnifique (et je pense que tu connais mon penchant pour le rose lol) C'est super beau, je suis sous le charme !
A
là encore, des choix hauts en couleurs... à la hauteur de sa destinataire!<br /> <br /> bravo pour ce bel échange!
P
elle est sympa cette robe c'est un bel échange
C
Whouaouuu... Elle est gâtée la miss. J'aime beaucoup la robe et sa ceinture à boutons ! Bravo
S
Joli le free style
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité