Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
9 septembre 2013

Echange part 2

 

 

 

Coucou,

La rentré s'étant passée sans encombre, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Nadège, alias Mamounette.

Contre ma magnifique parure (bien accompagnée), elle souhaitait une jupe façon Parfum du Ciel.

Ta da....

la jupette, (et oui c est encore la même association que celle pour le mariage de ma maman!)

100_2123

avec aussi les beaux boutons de la Zine

100_2124

100_2128

Mon nouveau bouton avec mon nom!

100_2127

Une petite surprise pour son anniversaire; une trousse berlingot remplis de mercerie

100_2129

100_2131

Et puisque j'étais très en retard des coupons de tissu!

100_2132

Et voilà! J'ai hâte de la voir portée!!!

Bientôt je vous montre, un nouvel échange avec Lexie, des sacs.....

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau travail ! Et j'aime beaucoup l'association Liberty/uni de la jupe ! Bises, Cécile
C
J'aime beaucoup la petite jupette... tuas bien bossé. C'est vraiment génial les échanges !
A
ben dis donc, tu sais bien faire plaisir! vive les échanges!<br /> <br /> et bonne rentrée!
A
Sublime échange !
S
Salut la miss ... toujours aussi occupée ... j'adore le bouton ... donc les anciens sont des collectors ... ouah ! J'en ai un, j'en ai un .. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises au 21 j'espère
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité