Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
13 septembre 2013

Mon 1er Rainbow Shalw

 

 

 

Coucou,

Ca fait un moment que je vous en parle mais...

Il y a un certains temps j ai craqué sur le rainbow d'Adeline. Mais faire un châle, moi? en plus il avait compliqué!!!

Après pas mal de discutions, beaucoup de conseils de sa part et quelque traduction de Milival...Je me suis lancé.

Les explications trouvées ici  et le matériel ici.

Et hop c'est parti:

Ma belle commande (j ai trouvé très rapide et très soignée)

100_1662

Les 582mailles de depart

100_1843

au tricothé... oui oui des fois on tricote!!!

IMGP3917 (2)

et tada...

100_2438

de plus prêt!!!

100_2439

Porté par sa nouvelle propriétaire!!!!

100_2436

100_2437

 

Merci à toutes celles qui m'ont aidé pour cette première aventure qui ne sera pas la dernière!!!

Bientôt je vous montre mon échange avec Lexie (quoi encore un???) et mon 1er gilet au crochet!!!

Bis creatives

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooooore pourriez vous me donnez les références de la laine multicolore c'est la marque Kauni j'ai vu mais je ne la trouve pas sur le site référencé plus haut , mercii d'avance
E
oh j'A-DO-RE! je pense pas que j'aurais la patience ça doit être super long?! (et mon mari a horreur que je tricote :s )
T
han lala ! magnifique !!
A
j'adoooooooore ce modèle et en plus, il est super grand!<br /> <br /> bravo! tu as bien fait de te lancer et je suis sûre qu'il plait beaucoup!<br /> <br /> ça fait toujours du bien de faire des jolies choses!
P
extra tout ces changement de couleur...pfff quel boulot
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité