Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
14 janvier 2015

coucou hibou

Coucou,

Je vous avais dit que je reviendrai vite!!!

Je vous présente une petite nouveauté....

Moi qui avait dit: "la couture pour enfant... non merci!!!!"

Alors que finalement, J'adore! J'adore voir leur yeux tout brillant, leur grand sourire.....

Alors quand on m  a demander de créer un doudou chouette assez barré, j ai sauté sur le défis et ....

Tada

20141219_11395520141219_114004

(coton, dentelle et minky)

 

D autre commandes ont vite suivit, plus soft, plus douillets....

PIC_0342

PIC_0343

PIC_0344

PIC_0345

 

Ce doudou m a donné d autre idée! mais je ne vous en dit pas plus.... Ça sera la surprise!!!!

Bis créatives

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable
M
J'adore les triplés ils sont trop choux !
A
très... chouette!
R
Qu'ils sont mignons !!!
S
J'adore moi aussi j'en avais fait pour le marche de Noël , ils sont tous partis.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sophie
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité