Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
8 février 2015

Une fois n'est pas coutume!!!

Coucou,

Celle qui ne me connaissent pas (personnellement) diront que je craque, celle qui me connaissent diront que je m'affirme!!! Je ne saurai qui a raison mais je vais bien. J'ai envie d'être féminine mais à ma façon!!!

Portée par vos message sur ma dernière jupe, j en ai fait une autre!

Ce coupon n'etait pas non plus destiné a devenir une jupe mais.....

100_3780

100_3781

100_3784

100_3785

coton de chez MT, patron de la Mini de Aime comme Marie modifié.

 

Je vous présenterai plus souvent du prêt à porté rétro mais décale parce que ..... J AIME!!!!

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!! c'est une trop bonne idée de faire une jupe avec ce superbe coupon !
A
mais elle te va très bien! tu as eu raison de te lancer dans cette version "féminine à ta façon"! ça "claque" bien!
S
Mais l'ensemble est super. Tant que tu mets de la fantaisie sur une seule pièce de ta tenue tout va bien .... tes voisines de ton village se lasseront très vite de raconter n'importe quoi !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, tu as fait une faute de goût dans ton écharpe .... ne t'ai je pas appris à manier le crochet ? alors c'est quand que tu fais une écharpe assortie à la jupe ... :-)))))))))))))))))))))))
L
Canon!!! elle est topissime et te va trop bien!!
M
Ma-gni-fique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup.
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité