Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
12 janvier 2014

Noël en Home made

Coucou,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année! Qu'elle vous apporte amour,joie,créativité..... Tout ce que vous souhaitez!!!

 

Chez moi ça devient maladif! Noël sonne de plus en plus avec Home Made! Je trouve que c'est plus personnel, fais avec amour, et tout et tout!!!

Alors voila je me suis transformée en lutins du Père Noël et voici ce que j'ai concocté!!!!

 

Pour ma maman:

Elle souhaitait un protège carnet de chèque pour aller avec son dernier sac (tout noir). Du coup, je lui ai fait un coordonné complet!!!

En simili cuir autruche noir (MT) et doublure coton (la bricolerie)

100_2832

une petite trousse berlingot et une trousse plate pour mettre son maquillage, ont été rajouté parce quand c'est ma maman!!!

100_2833

le dedans!!!

Elle a adoré et les a mis en fonction tout de suite!!!

Je viens de m'apercevoir que je n ai pas pris en photo le cadeau de mes belles soeur!!!

Je leur ai fait des gros berlingots remplis de petites choses sympa!!! Les filles si vous passer par la je veux bien une photo!!!

 

Bientôt je vous montre le cadeau de naissance de ma nièce, d autre sac, le cadeau de mon zomme, et quelque surprise!!!

Pleins de bisous créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée ! J'aime bien quand tout est assorti et je suis sûre que ta maman aussi !!!
A
jolis cadeaux! sûr qu'ils ont été appréciés!
A
Très belle année à toi aussi ! Parfaits ces accessoires comme cadeaux de noël !
L
Belle année également ! Elle commence plutôt bien ! :)
E
Belle année à toi aussi, ta maman devait être que ravie avec tous ces accessoires, elle en fait bon usage, en plus crées par sa fille chérie!<br /> <br /> Trop mimi!<br /> <br /> Bisous à toutes les 2!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité