Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
25 mars 2014

Oh Capitaine

Coucou,

Depuis le temps qu'on le voit, visité et revisté, sur la blogo, moi aussi je voulais le miens!

Quoi donc?

Ben, un plantain bien sur!!!!

En plus maintenant, que j'ai dressé ma surjeteuse (Merci Cindy), ça va tout seul!!!

Jersey rayé (MT), aucune modification pour ce 1er essaie

100_3040

Désolée pour le sourire, mais j ai voulu faire les photos avec le beau soleil... que j avais dans les yeux!!!

100_3041

Porté avec une Mini (patron M comme Marie). Hyper simple à faire et maxi effet. Jean de mon stock, c'est le reste dune robe que je ne vous ai encore pas montré.

100_3042

J'aime beaucoup l'association "marin" et jean!!!

100_3043

 

J'ai encore beaucoup de chose à vous montrer!!! Le résultat du Swapp Deer and Doe, un échange d'anniv avec Lexie, les photos du défilée de Cékamoi, et d'autres créations!!!

 

Bis créatives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très classe cet ensemble!!! va falloir que je vienne pour que tu me donnes des cours de surjeteuse!!! moi, elle me fait tourner en bourrique!! mais bon, j'admire le Plantain chez les autres et le tien est très réussi! bravo! ♥<br /> <br /> et ces photos au soleil, ça fait du bien!
C
Très joli et... très jolie !! Hi hi hi....
L
Ça te va à ravir ! :)
M
Wouah ça claque ! j'adore l'ensemble !! t'es superbe !
L
superbe!! et j'ai adoré quand je l'ai vu en vrai!!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité