Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
24 avril 2014

Echange d'anniversaire

Coucou,

L'année dernière, Lexie et moi avions échanger nos cadeau d'anniversaire, étant nées toutes les deux en mars! Cette année nous avons récidivé!!!!

Aucune exigences, juste une cousette et une surprise!

J'ai eu envie envie de lui faire un total look sexy-rock:

Je lui ai fait THE robe noir ( "Petits hauts tout simples" Christine Palmaccio) en jersey (mt) et......

IMGP5015m

..... dentelles (de mon stock!)

IMGP5110m

Pour le total look, une petites pochette en vinyle et clous (Chouette kit de Noël), et du maquillage

IMGP5111

IMGP5112m

 

De mon coté, Lexie m'a vu très romantique:

avec une Anémone de Deer And Doe (elle me connaît bien la miss)

echange lexie (5)

echange lexie (4)

Un bracelet multi-rangs très marin (j'adore!)

 

 

echange lexie (3)

un petit sac et ses pochettes

echange lexie (2)

echange lexie

une touche de rouge à lèvre et me voilà prête!

echange lexie (6)

Merci ma belle!!!

 

A très bientôt, j'ai tellement de chose à vous montrer!!!

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belles échanges, tu lui a fait une belle robe.
L
Wahouh ! Et on voit que vous vous connaissez par cœur, bravo à toutes les deux !
C
Wouhaou, quelle belle robe, la dentelle...j'adore !! So sexy ! Et de ton côté tu as aussi été sacrément gâtée... Bises
A
Vous vous connaissez vraiment bien et vos échanges sont vraiment tops à chaque fois !
M
comme vous êtes belles !! c'est un très bel échange !
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité