Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
5 mai 2014

Un peu absente!!!

Coucou,

Je suis en ce moment un peu absente pour deux raisons!

La 1ère, mon appareil photo a rendu l'âme!

La 2nd, je prépare activement deux marchés! Un marché de la Fête des Mères, le samedi 17 mai à Challigny (54), et un marché artisanal le 14 juin à Harmonville (88).

Voici un avant-goût de ce que je vous proposerai:

10320413_4141444470960_2433266674525611527_n

 

Je reviens vous raconter bientôt!

 

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien bon courage !! j'espère que tu en vendras plein !!
S
Bon courage ! hier justement j'ai fait tombé mon appareil photos et me suis fait bien peur !
M
Courage ma belle tu tiens le bon bout !!!!
A
Bon courage pour tous ces préparatifs !!!
S
T'es en plein boulot. Moi aussi je serai au marché de tissu le 17. Zut je ne pourrai pas trouver du temps pour aller à Chaligny
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité