Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
3 octobre 2013

une chouette trousse

 

 

 

Coucou,

Il y a quelque temps, j'ai fait connaissance avec le chouette kit. A la première réception, je suis tombée amoureuse! Un coupon de tissu, de la laine, un crochet... pleins de jolies choses... et un cahier d'activité très sympa! Je regrette presque d avoir raté les 1ers!!!

100_1865

100_1868

Quand j'ai ouvert le dernier, j'ai vu tout de suite la trousse chouette, et j'ai tout de suite pensé à une amie qui adore les chouettes: Lexie!!!!

Aller je vous la montre:

100_2591

mon fils l'a adoré et m'a réclamé la même!!!

J'ai vraiment hâte d'avoir la prochaine!!!!

 

Je fais bientôt une séance photo pour vous montrer mes nouvelles tenue!

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie trousse... Et vraiment originale !
A
Elle est très rigolote cette trousse !
A
je n'ai pas encore craqué mais ça a l'air top, ces kits!
M
Oh le tissu c'est le même que j'ai utilisé pour mon "projet naissance dans les étoiles" sauf que moi j'ai acheté celui avec les étoiles turquoise !!! et ta trousse MDR trop originale en chouette, j'avais jamais vu ça !
C
Je ne connaissais pas ce site merci j'ai envoyé mon mail pour être prévenu du prochain moi aussi je veux faire des chouettes choses!!!!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité