Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
30 octobre 2013

Mon petit nouveau,

Quand l'occasion se présente!

J'avais envie de changer de forme, mais je ne savais pas trop quoi ni comment!

Une copine m'a demandé un sac pour elle,du coup je me suis lancé!

un peu plus petit que son grand frère et une forme en goutte,

Ta da....

100_2656

Tissu choisie simili argenté impression skull et simili autruche noir (Mondial Tissu)

100_2658

mon petit bouton

100_2659

Ouvert coton noir a pois blanc (Ma Petite Mercerie)

100_2660

Coton noir de mon stock et petite poche assorti au rabats!!

100_2661

 

Elle avait l'air plutôt contente!

 

Prochaine fois je vous ma tenue pour la rentré de mon fils (oui je sais c'était en septembre ;-) )

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !!!
A
le simili argenté est juste incroyable! belle réalisation! ♥
A
Très réussi !
S
il plairait beaucoup à ma fille j'en suis sure .. il est très sympa. Bisous.Sophie
V
avec les têtes de morts c'est tendance, je le trouve très beau!!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité