Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
29 mars 2014

Le jour où je me suis senti mal

Coucou,

Il y a quelques temps, Lexie propose un swapp Deer and Doe. Perso, D and D j'adore, leurs coupes, leurs formes.... Mais un swapp, je suis un peu frileuse pour avoir déjà été déçu! Aller c'est ma copine qui organise, alors on y va!!!!

Le deal était simple et plutôt raisonnable: une cousette D and D, une surprise, un bijoux, une gourmandise, et un make-up.

Je reçois la fiche de ma swappée, et pour un fois j'ai eu mes idées assez vite, mais je vous montrerai le résultat plus tard.

A la date dite, je reçois mon colis, et là je cru me sentir mal!!! Il était bien plus gros que ce que j avais imaginé!!!

Ma Swappeuse, Au fil d'Eux, Alias Murielle, m'a plus que gâtée!!!

swapp d and d (17)

Il y en avait pour tout le monde!

Les enfants ont eu chacun une pochette (qui a tout de suite son utilité), avec des bonbons et un robot pour Ben et des beaux bijoux pour Romane,

swapp d and d (5)

swapp d and d (9)

la gourmandise: mon chocolat préféré!!! et un bon café!

swapp d and d (3)

vite inaugurés!!!

swapp d and d (6)

Après, il n'y avait pas une mais pleins de surprise, pas un mais deux make-up....

Des boutons rigolos, un vernis, du fard à paupière dans les tons violet et rose (moi qui voulais essayer autre chose que noir et blancs), un sautoir juste top, une trousse de toilette déjà en fonction et un sac à main topissime!!!!

swapp d and d (2)

de plus près,

swapp d and d (12)

swapp d and d (14)

swapp d and d (18)

Même pour les cousettes, Murielle en a fait plus que prévu:

Un super Châtaigne (je ne serai dire quelle matière, elle a utilisé mais il est super agréable) et une blouse Airelle assortie:

swapp d and d (24)

swapp d and d (22)

le details:

 

 

 

 

swapp d and d (20)

De plus près avec le sautoir, et le petit sac!!!!

swapp d and d (21)

Mes yeux maquillés en rose et violet!!!

 

swapp d and d (23)

Encore merci ma belle, j'ai été vraiment touché!!!!

 

Bientôt, je vous montre ce que j ai envoyé à ma swappé, mon échange d'anniversaire avec Lexie, et bien d'autre chose!!!!

Bis créatives

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahouuuu...t'as été sacrément gâtée ! Génial !
A
superbe ! le petit sac est bien chouette !
M
Mais c'est Noël !! tu as été drôlement gâtée dis-donc !!
Z
Que de cadeaux !!! On a du mal à croire que cette belle tenue a été faite à distance ! Tu es très belle ! Bravo à ta swappée !
S
Super joli j'adore ces échanges c'est superbe. Bises<br /> <br /> Sophie
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité