Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
6 novembre 2013

le Chouette kit n7

Coucou,

je viens vous parler du Chouette kit! Je vous en ai déjà parlé la, mais il vaut vraiment le coup d y revenir!!!

C'est toujours avec beaucoup d'impatience que je les attend! Je trouve que celui ci était particulièrement réussi!

J'ai tout utilisé (au grand plaisir de Zomme!), même l'enveloppe!

Aller je vous montre:

Ma jolie enveloppe rose, recycler en corbeille (depuis le temps que je voyais les chouette kitteuse le faire)

100_2672

Une vue d'ensemble

100_2649

Une magnifique pelote de laine menthe glacée avec un crochet bambou 8 (je n avais pas!), du fils mouliné gris (ça rend pas bien sur la photo)

100_2652

des perles assorties, une breloque chouette (qui va s'envoler dans une autre maison),du sergé gris superbe, un coupon d'enduit

100_2650

du masking tape en cadeau surprise une roue d'aiguille

100_2651

en supplément une carte avec leur devise (j adore)

100_2653

voici ce que j ai fait avec!!!!

Le bonnet (il faut que je le rétrécisse un peu) avec une joli fleur!!! au crochet s'il vous (tu as vu Monique!!! je mets tes cours à profit!!!)

100_2662

Un sautoir toujours au crochet,

100_2663

Que j'ai un peu detourné pour customiser mon chapeau....

100_2666

Et enfin la trousse de toilette avec le joli enduit,

100_2671

Mon fils a adoré la roue d'aiguilles,il a customisé ma Ombeline,

100_2654

ta da, il était très fière de lui,

100_2655

Celui de Noël est déjà en pré-vente ici, comme j'hésitais trop je m en offre un et le Père noël l'autre! A moi l'Etoile et le Trocadéro! Je n'ai plus qu'a attendre!!!

A tout bientôt,

Bis créatives!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très "chouettes" réalisations ! J'aime tout particulièrement ta pochette, et ton chapeau customisé ! Tu es très élégante avant ! Bravo aussi pour la fleur au bonnet ! <br /> <br /> Chapeau Madame !
P
sympa tout ça
M
Tu t'es fait un bien beau bonnet ! J'adore la créa de ton fils !!!
A
Sympa ce kit, ce doit être un vrai plaisir d'en découvrir le contenu !
E
Elles sont chouettes tes réalisations ! J'aime beaucoup le détournement du sautoir. :)
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité