Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
29 décembre 2013

Toujours vivante!!!

Coucou,

Et oui je suis toujours vivante!!! Je profite d'un peu de calme pour venir vous faire un coucou!!!

Comme je vous en avais déjà parler, j'ai fait deux marchés de Noël, avec ma "spécialité" (ou juste la ou je m'eclate) les sacs à main et accessoires. Ils se sont plutôt bien passé! Pas mal de compliment, quelques belles rencontres, quelques ventes, quelques projets... Bref la nouvelle année s'annonce joyeusement!!!

Je vous montre quelques photos!!!!

Voici mon stand du marché de Noël de Liverdun,

marché liverdun

Je presentais trois formes de sac:

la forme Bulle

100_2708

100_2710

la forme Vague

100_2730

100_2731

la forme Madame,

100_2732

100_2734

des trousses assorties

100_2737

100_2738

et des protèges carnet de chèques

100_2739

100_2741

100_2743

 

Je fais bientôt un album avec ceux qui n'ont pas trouvé de maman!!!

De temps en temps je vous proposerai des créations spontanées, mais si vous avez une envie en particulier.... contactez moi!!!

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer!!!

 

Bis créatives et bonnes fêtes de fin d'année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! j'ai enfin retrouvé mon ordi après presque 1 mois de séparation !!! j'adore tes sacs surtout le Madame, c'est une tuerie !!! bravo ma belle !
M
toujours aussi beaux tes sacs !
P
super pour le marché et très bonne année
A
super ce stand! j'espère que ça a bien marché! c'est toujours un peu stressant je trouve... mais en même temps, c'est sympa!<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2014 et j'attends les prochaines dates pour peut-être venir tricoter à Nancy... ;-)<br /> <br /> bises
C
Chouette ce stand, j'adore tes pochettes!!! J'espère que tes marchés ce sont bien passés car ça demande beaucoup te temps et je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à travailler de nos ptites mains et présenter des expos, donc ce n'est pas évident de ce faire démarquer plus que la voisine.Continue bien pour 2014 et que tes créas nous illuminent de plus belle!!! Biz
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité