Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
15 novembre 2013

Ma tenue d'octobre

Coucou,

Comme vous le savez le prépare deux marchés de Noël, le 1er décembre de Liverdun, et le 8 décembre a Harmonville, si vous voulez venir me voir....

Du coup je ne suis pas trop présente!!!

Je vous présente ma tenue du moi d'Octobre,porté pour l'anniversaire de ma maman!

Une belladone de Deer and Doe, j ai coupé un 40 pour un 40.

Biais et Passe poil (6m) rose fluo de la Bricolerie, tissu noir un peu stretch de mon stock

100_2636

J'ai juste creuser un peu plus le dos

100_2637
100_2638

je vous montre de près mes super chaussures accordées pile poile, offerte par zhomme!!!

100_2639

Et voilà! Elle est très confortable à porter, l une de mes robes préférées. C'est sur j en ferai d'autres!!!

La prochaine fois, je vous parle d'une copine créatrice pleine de pep's

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ta belladonne!!<br /> <br /> a force d'en voir d'aussi jolie elle me fait envie!!!
F
so chic pti pap jdr!!:)
S
Très jolie cette petite robe!
K
Elle est superbe ta robe, bravo!
A
Elle est magnifique et te va très bien, bravo !!!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité