Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
6 juillet 2014

Merci Maîtresse

Coucou,

Eh oui je suis toujours la! Mais j ai une envie de coudre et tricoter tellement débordante que j en oublierai presque mon blog!!!!

Je suis plus présente sur ma page F...B...

Donc pour rattraper mon retard, voici ce que mon fils a offert à sa maîtresse et à Thalie. Pour Benjamin, Thalie c'est..... Ah la la ça va être difficile la rentré!

Il voulait leur offrir une voiture!!!! Mais ça je ne sais pas faire, alors après négociation, on est tombé d'accord sur un sac!!! C'est étonnant de ma part!!!

Pour Maîtresse, comme je lui avais fait une trousse l année dernière, je l ai assortie!

Jean noir et enduit cahier d école

100_3224

Pour Thalie, Benjamin a choisi des fleurs (il a bon goût ce garçon, c'est du Liberty)

100_3225

Mon grand garçon était tout content d'emmener ces cadeaux....

100_3226

..... qui apparemment ont bien plût

 

Bientôt je vous montre le swapp Aime comme Marie, mon échange avec Margotte, des 1er sacs de sport et mes 1ères coutures pour ma princesse!!!!!

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont bien beaux, elles devaient être bien contentes !
A
et je suis contente d'avoir des nouvelles sur le blog... FB, c'est pas trop mon truc... on y perd trop de temps et c'est trop furtif.. là, ça reste... on a le temps de venir te rendre une petite visite!
A
chouette, tu es très active et tout est très joli! les maîtresses ont toujours beaucoup de chance!
S
Ils sont magnifiques
L
Elle a bien de la chance la maîtresse :) Bravo, et ce sont des cadeaux toujours utiles :)
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité