Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
17 octobre 2013

La ronde des sacs

 

 

 

Coucou,

Et oui, je suis toujours la! Débordée c'est certains mais j ai surtout eu une baisse de régime! Entre la fatigue (sûrement dû a une carence), les enfants malades, Romane est sous chambre de respiration et Benjamin nous a fait sa première angine.... bref!

A défaut de pouvoir vous montrer mes belles robes Deer ant Doe, et oui je ne les ai toujours pas prise en photo, je vous montre mes derniers sacs!

En rouge et noir, commandé par une copine:

Enduit rouge a pois blanc (Ma Petite Mercerie) et simili noir imitation autruche (Mondial tissu)

100_2610

Avec un cadre photo en biais noir satiné

100_2613

Anses fermées par un noeud

100_2611

100_2612


Doublé en coton noir a pois gris (son préféré!) et coton noir de mon stock

100_2614

100_2618

 

Celui ci a été offert a Elise (La Bricolerie) pour son anniversaire

Enduit vert et suédine frappée (Mondial Tissu)

100_2417

100_2418

100_2416

Et enfin, le premier destiné au marché de noël, qui aura lieu le 1er décembre à Liverdun. Sauf si....

Coton rose (Ma Petite Mercerie), coton épais noir (Mondial Tissu)

100_2619

Une touche girly avec une fleur de la Zine

100_2620

100_2621

100_2622

Vous allez me dire qu'ils ont tous la même forme! Et bien une nouvelle forme va bientôt voir la jour!!! Et vous qu'aimeriez vous voir?

Promis bientôt, je vous montre mes nouvelles robes, et d'autres sacs...

Bis créatives

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, le rose à têtes de mort , j'adore, il est très rock'n roll
A
Ils sont tous les 3 aussi superbes l'un que l'autre!!! moi, j'adore! et puis même s'ils ont la même forme, ce n'est pas grave car ils n'ont pas les mêmes propriétaires! et je suis sûres qu'elles sont toutes enchantées!<br /> <br /> bravo!
M
Trop beaux !!!! Le rouge et le rose sont à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Très sympa ces petits sacs ! Félicitations ! Bonne soirée !
S
magnifique le premier sac j'adore..mais soigne bien tes loulous. Bisous.Sophie
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité