Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
21 octobre 2013

Tenue d Aout,

 

 

 

Coucou,

Grace a un joli eclairci samedi, j ai pu enfin faire une séance photo, pour vous montrer mes nouvelles robes!

Voici, ma tenue du moi d'Aout.

La robe Réglisse de Deer ant Doe, faite avec du tissu japonnais de La Bricolerie,

Ta da

 

100_2631

je n ai rien modifié.

100_2633

Elle est vraiment tres confortable!

100_2634

Elle tourne....

Associée avec de jolie boucles d'oreilles faite par la Zine

100_2635

 

et voila!!!

Bientôt la tenue de septembre, que j ai porté pour la rentré!!!

Bis créatives!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe et le tissu magnifique! C'est vrai que ces modèles donnent envie! un jour, je craquerai sûrement...<br /> <br /> Mais je suis triste d'apprendre que la Bricolerie ferme.. c'est bien vrai?<br /> <br /> bises!
C
Très jolie robe, elle te va à ravir ! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !
M
pour l'avoir vue sur toi, je confirme qu'elle est très belle!
M
Tu es trop belle dans cette robe !! la coupe te met parfaitement en valeur et ce tissu est tout simplement splendide !!!
C
Elle est très sympa ! Bravo ! Belle soirée !
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité