Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
5 octobre 2013

Pour Antoine,

coucou,

Je ne vous ai pas encore montrer mes plus anciennes coutures (bientôt bientôt) que je vous montre déjà les dernières!!!

Une paire de chaussons (ça faisait longtemps) pour un petit garçon qui aime les trucs de garçons! J'avais carte blanche, alors pour changer des tracteurs et des voitures, j ai fais un appliqué train:

100_2597

Je n'ai plus qu'à refaire les mêmes en plus grand, car mon fils ne voulait pas les laisser partir!!!

Et comme cet hiver va être très froid (dixit les anciens de mon village), un bon snood à pressions pour pouvoir le mettre de plusieurs façons!

100_2595

100_2596

La maman avait l'air contente, j espère qu'Antoine aimera aussi!

 

Je montre bientôt des trucs pour moi! Et les sacs pour le marché de noël au fur et à mesure...

Bis créatives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont super canon ces chaussons.
A
trop chouettes ces petits chaussons! ça me fait pensé que je n'en ai pas à ma taille pour cette hiver! ;-)
L
J n'ai jamais cousu de petits chaussons, cela ne doit pas être facile ! J'aime ton snood pressionné, une super idée pour petits, et grands !
A
Adorables ces petits chaussons !
L
ils sont topissimes ces petits chaussons!<br /> <br /> et le snood est au top!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité