Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
23 juillet 2013

Cadeau pour la maitresse!!!

Et oui avec la scolarité arrive les cadeaux de fin d'année....

Alors quoi offrir? Qu'es ce que Maîtresse Anne pourrai aimer? et Thalie? Je vous demande....

J'avoue ça n est pas très original, mais Ben a adoré me regarder faire et était tout fière d offrir ces cadeaux!!!

aller trève de bla bla, voici:

un beau dessin de mon fils, et une trousse en tissu cahier d'école (La Bricolerie), une fermeture rouge correction pour la maîtresse

100_1921

100_1922

une fermeture bleu pour Thalie

100_1925

Et dans celle de la maîtresse j avais caché de petites BO.

100_1924

Et voilà, mes petites trousses ont bien plus.

 

Bientôt je vous montre mon chale "raimbow", un gilet au crochet, mon échange avec Lexie!!!

Bis créatives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
là, c'est sûr, ce sont des cadeaux "spécial maîtresse"! j'aime bien ce tissu!
V
Le tissus est très original et tout à fait dans le thème.Le tout sont des beaux cadeaux , j'adore!
S
Super chouette ... j'aime bien ce tissu d'écolier. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le post précédent, j'ai adoré la mini-moi ... le froufrou de la robe est adorable
A
Très jolies réalisations !!!
M
C'est une très bonne idée avec ce tissu !
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité