Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
17 juillet 2013

Tenue de mariage part2

Coucou,

je vous montre enfin la Feliz que j ai fait pour ma fille!

Faite exactement dans les mêmes que ma robe, pour qu'on soit assortie!!!

100_2036

de plus près, pour voir les merveilles de la Zine

100_2037

Le froufroutage, qui faisait un très beau postérieur à ma princesse

100_2038

100_2039

Portée par ma mini moi,

100_2040

100_2041

100_2042

100_2043

 

Et voilà, de bien beaux souvenirs pour cette magnifique journée!!!

La prochaine fois je vous montre le cadeau de fin d'année pour la maîtresse,

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique!! bravo ;)
M
trop belle !!!!!!!!
L
oh elle est trop belle!!! qui ça ? ta fille autant que la robe !!! bravo elle est vraiment adorable cette robe avec ces froufrous aux fesses !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> LO
M
la Feliz me fait toujours autant craquer, belle version
A
une vraie robe de princesse! bravo! j'aime beaucoup avec "l'empiècement" fleuri derrière, c'est très chic!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité