Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
14 août 2013

De retour de Vacances,

Coucou,

Ça y est je suis de retour de vacances!!! Des vacances magnifiques en famille, chez une copines!!!!

Nous sommes partis en Aveyron, une région que l on ne connaissais pas! Les paysages étaient magnifiques, les gens accueillants...

Je vous montre:

Nous avons été visité Rodez, avec sa magnifique cathédrale,

100_2236

L'Orgue interieur (que nous avons entendu) coupe le souffle

100_2167

La très belle fontaine de la place de l'hôtel de ville, (que Ben a visiter la tête la première)

100_2215

Les rues sont pavées de surprise architecturale

100_2221

 

100_2239

Nous avons également visité le joli village qui nous accueillait, avec ses maisons typiques,

100_2253

sa très belle église,

100_2254

ses vues magnifiques

100_2256

Avec des journées assez chaudes, nous avons été nous baigner au Lac de Baraqueville (très bien aménagé pour les enfants)

100_2298


Quelques clichés d'un délire photo

100_2314

100_2317

Et enfin les trésors que nous avons ramener

Gastronomique (qu'on nous a offert et qu on s'est offert!)

100_2362

100_2363

et couturesque (quelques boutons trouvés sur un marché aux puces)

100_2361

 

Et voilà, dur retour à la réalité avec le jardins....

Mais bientôt je vous montre deux très beaux échange avec Lexie et MamounetteN, ainsi que ma tenue d'aout!!!

 

Bis créatives

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala, l'Aveyron, c'est super l'émotion pour moi! mes parents ont une maison dans le Sud-Aveyron, 2 mois par an pendant 20 ans, ça laisse des souvenirs... quant à Rodez, j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur la cathédrale! plus précisément le jubé qui a été démonté et remonté derrière le portail! c'est marrant!<br /> <br /> et je confirme, on y mange bien! hmmmmmmmmmm, le gâteau à la broche!
C
Merci pour les photos !!!!!
L
Coucou ma Gé! je vois que tes vacances ont été bonnes! les miennes aussi ;-)<br /> <br /> bizettes
C
Merci pour ce partage ! Pour nous, c'est bientôt les vacances ! Belle soirée !
S
Chouette les photos ... c'est un joli coin .... j'y passe de temps en temps mais sans s'arrêter longtemps
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité