Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
8 juillet 2013

Le mariage de Maman et nouvelle rubrique

Coucou,

Après une journée riche en émotions, pour le Mariage de ma maman, je peux vous montrer la robe que je me suis faite exprès pour elle!

Ce fût une bien belle journée, avec beaucoup de soleil, beaucoup d'amour, beaucoup de larmes.... Un beau souvenir que je garderai précieusement!!!!

Donc pour en revenir à ma robe, j'ai vite su ce que je voulais! Ce qui me fais penser que je voulais ouvrir une nouvelle rubrique! Tous les mois, je vous montrerai une tenue conçue par moi et pour moi, en l honneur d'une occasion spéciale. Donc ce mois-ci, la robe pour la mariage de ma maman!

Cet hiver, je me suis fais mon manteau avec des soufflets contrastants, j'avais beaucoup aimé l'effet. Ça faisait un moment que j'avais envie de décliné cette idée du coup....

100_1926

Je suis donc parti du bustier Parfum du ciel, j'ai rallongé chaque partie et ai ajouter les soufflets!

Les jolies fleurs sont de la Zine, elle sera a l'honneur du prochain "j'ai testé pour vous".

Sur les conseils d'Elise, de La Bricolerie, j'ai utilisé du lin (couleur figue de Cousette) et du Liberty (de La Bricolerie).

Trêve de bla bla, je vous montre en vrai...

100_1935

100_1936

100_1937

100_1938

Et comme il me restait du tissu, la pochette assortie s'imposait!!!!

100_1939

 

Le mariage s'est magnifiquement bien passé, et est entré dans la famille 4 demi-frères et une demi-soeur! L'un d'eux est une photographe amateur mais très doué:

IMG_1934

IMG_1935

IMG_1936

 

Et voilà, bientôt je vous montre la robe de ma fille!!! Et le mois prochain, je vous montre ma tenue de lendemain de mariage qui me resservira pour le mariage d'une copine!!!

Bis créatives

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous etes belles!
C
La voilà la fameuse robe pour le mariage de ta maman. La minette était assortie à maman, la grande classe!
F
Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> <br /> Tu es vraiment douée ma chérie !!!!<br /> <br /> Et c'est sans crainte que j'attends de pouvoir utilisé mon bon cadeau d'anniversaire !!!<br /> <br /> Bizou Bizou de Funambule, Nico et moi.
C
Vous êtes trop belles toutes le deux!!! Une superbe réalisation, ta Maman devait être trop fière.
R
J'adore aussi être assortie à ma fille...Bravo!
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité