Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Laine et de Tissu
27 juin 2013

Et si on jouait???

Coucou,

Pour fêter l'ouverture de mon nouveau chez moi, je vous propose un petit jeux!

Alors, qu'es ce qu'on gagne? un lot (d'une 20aine d'euro) spécial couture ou spécial crochet ou spécial tricot selon la spécialité de la gagnante, et une petite surprise faite par moi!

Les conditions, comme toujours, on me laisse un commentaire et on partage sur son blog!!!

Pour celles qui n'ont pas de blog, la pages facebook, j'accepte aussi!

Tirage au sort dans un moi: le 27 juillet!!!

Bonne chance à toutes

Bis créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le gagnerais bien ce petit jeu, jour de ma fête ! Je découvre ce blog et m'en vais faire un tour sur l'ancien...
L
OK mission réussie, partagé sur mon blog!<br /> <br /> Elisa
L
Ravie de découvrir ton blog grâce à Christouflette. Moi je participe volontiers à ton jeu, je vais essayer de partager sur mon blog, mais je ne maitrise pas encore, je vais essayer!!(si tu as le tuto, je prends avec plaisir).<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes travaux couture (j'adore) et crochet (je ne sais pas faire). Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue chez ton nouveau Chez Toi!<br /> <br /> Je m'inscris à la NL. Bises et douce journée!<br /> <br /> Elisa!
L
Je découvre ton blog, super. Je participe aussi mais je n ai ni blog ni face book....bises du sud
M
Je viens de découvrir ton blog ,c'est super,j'adore tricoter,je veux bien jouer mais je n'ai pas de blog et je ne suis pas sur Facebook donc je crois que c'est cuit pas grave je m'inscris quand même à la newsletter.Bonne soirée
Fée de Laine et de Tissu
Publicité
Archives
Fée de Laine et de Tissu
Newsletter
Publicité